Comment vous pouvez avoir un impact énorme sur la santé mentale des enfants victimes d'intimidation

Vous pouvez avoir un impact immédiat sur la santé mentale des jeunes de votre communauté et de partout au Canada en faisant un don important à BullyingCanada.

BullyingCanada s'appuie sur des dons individuels, communautaires, de fondations et d'entreprises pour la majeure partie de son financement. Les dons importants jouent un rôle important dans le maintien de nos services de soutien 24 heures sur 7, 104 jours sur XNUMX pour les enfants victimes d'intimidation traumatisés, et nos présentations éducatives proactives sur l'intimidation dans les écoles, les lieux de travail et les centres communautaires. Votre générosité exceptionnelle nous aidera à suivre le nombre croissant d'enfants qui nous demandent de l'aide et à améliorer les informations et les ressources que nous pouvons leur offrir en ligne dans XNUMX langues.

Vous pouvez avoir un impact salvateur sur les jeunes victimes d'intimidation en faisant un don apprécié titres cotés en bourse. Ce faisant, vous bénéficierez également de ne pas avoir à payer l'impôt sur les gains en capital sur votre don. Pour bénéficier de cette défiscalisation, votre don doit être effectué d'une certaine manière. Veuillez télécharger notre Fiche d'information sur le don de titres pour plus d'informations, ou contactez-nous comme indiqué ci-dessous.


Si vous avez un intérêt particulier pour BullyingCanada, nous vous invitons à discuter avec vous de l'impact que vous aimeriez que votre don ait. Nous pouvons également vous offrir une reconnaissance publique pour votre soutien, si vous le souhaitez. Nous permettre de vous remercier publiquement peut inspirer les autres à faire de même !

 Veuillez nous appeler au (877) 352-4497 ou par courriel : [email protected]

Hommage à nos plus généreux supporters

Hommage à nos plus généreux supporters

Nous avons une dette de gratitude envers ces personnes, entreprises, fondations et organisations bienveillantes !
Dons d'héritage

Dons d'héritage

Souvenez-vous de votre compassion pour les jeunes victimes d'intimidation et soutenez les enfants vulnérables pour les générations à venir !
Dons corporatifs

Dons corporatifs

Soyez reconnu pour le bon citoyen corporatif que vous êtes!
Donner une voiture

Donner une voiture

Transformez votre véhicule indésirable en support qui sauve des vies !
Dons à la communauté

Dons à la communauté

Nous soutenir en collectant des fonds peut être facile et amusant !
en English
X
Passer au contenu

You can have a huge impact on bullied kids' mental health!

Giving Large Gifts & Securities

You can immediately impact the mental health of youth in your community and across Canada by making a significant donation to BullyingCanada.

BullyingCanada relies on individual, community, foundation, and corporate donations for most of our funding. If you want to make a large gift that will play a significant role in sustaining our 24/7 support services and our proactive educational presentations, we'd love to help you have a life-changing impact on bullied kids. Your outstanding generosity will help us keep up with the growing number of kids reaching out to us for help and enhance the information and resources we can offer them online in 104 languages.

CONTACT OUR MANAGER OF LEADERSHIP GIVING today

You can have a life-saving impact on bullied youth by donating appreciated publicly traded securities.  By doing so, you will also benefit by not having to pay the capital gains tax on your gift. To benefit from this tax exemption, your donation must be made in a certain way. Please download our Gift of Securities Fact Sheet for more information, or contact us as noted below.

Download our Gift of Securities Fact Sheet

If you have a particular interest in BullyingCanada’s work, we welcome talking with you about what impact you’d like your gift to have. We can also offer you public recognition for your support, should you wish. Allowing us to thank you publicly can inspire others to do the same!

Please call us at (877) 352-4497 or by email: LargeGift@BullyingCanada.ca

Stay updated with the latest news!

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.