On se souviendra chaleureusement de vous pour avoir soutenu les jeunes victimes d'intimidation pour les générations à venir

En faisant un cadeau compatissant et mémorable à BullyingCanada de votre succession, vous aurez un impact positif sur la vie des enfants victimes d'intimidation, même longtemps après votre départ. Veuillez consulter votre conseiller financier pour choisir le type de don testamentaire qui répond le mieux à vos besoins.

Don testamentaire :

Dans votre testament, vous pouvez démontrer votre sympathie pour les enfants victimes d'intimidation en désignant un don à BullyingCanada Inc. Vous pouvez désigner une somme d'argent spécifique, un bien ou un pourcentage résiduel de votre succession. Vous pouvez également faire don de titres par testament. Ce faisant, votre succession n'aura pas à payer d'impôt sur les gains en capital sur la valeur des titres appréciés. Il est facile et peu coûteux d'ajouter un don de bienfaisance à votre testament en demandant à un avocat de rédiger un codicille qui définit vos intentions de don de bienfaisance. Ce faisant, vous n'avez pas à faire modifier l'intégralité de votre testament. Assurez-vous que votre codicille est ensuite conservé avec votre testament et que votre exécuteur testamentaire a accès aux deux documents. Téléchargez notre Fiche d'information sur le don testamentaire et nos Fiche d'information sur les dons de valeurs mobilières pour en savoir plus.

Don d'assurance :

Un don d'assurance vous permettra d'utiliser le pouvoir croissant de l'assurance pour multiplier votre générosité. Vous pouvez faire don d'une police d'assurance-vie libérée dont vous n'avez plus besoin en BullyingCanada Inc. le propriétaire et bénéficiaire de votre police. S'il y a encore des paiements dus sur votre police, en nommant BullyingCanada Inc. en tant que propriétaire de votre police, BullyingCanada vous enverra des reçus de bienfaisance annuels pour les primes que vous continuez de payer. Si vous nommez BullyingCanada Inc. en tant que bénéficiaire d'une police d'assurance-vie ou de tout autre type de produit d'assurance (rentes, épargne enregistrée, fonds distincts), votre succession recevra un reçu fiscal pour la pleine valeur du don au moment de votre décès. Téléchargez notre Fiche d'information sur le don d'assurance pour en savoir plus.

Don de REER et de FERR :

Il est facile de faire don du produit de votre régime enregistré d'épargne-retraite (REER) et de votre fonds enregistré de revenu de retraite (FERR) à BullyingCanada Inc. Obtenez un formulaire de changement de bénéficiaire auprès de l'institution financière détenant ces épargnes et changez le bénéficiaire de BullyingCanada Inc., et soumettez le formulaire à cette institution financière. Téléchargez notre Fiche d'information sur le don d'épargne-retraite pour en savoir plus.

Si vous avez des questions, veuillez contacter les services de dons : (877) 352-4497 ou par e-mail : [email protected].

en English
X
Passer au contenu

You will be warmly remembered for supporting bullied youth for generations to come

By making a compassionate and memorable gift to BullyingCanada from your estate, you will have a positive impact on the lives of bullied kids, even long after you are gone. Please talk to your financial advisor to choose the type of legacy gift that best suits your needs.

Gift In Your Will:

In your will, you can demonstrate your sympathy for bullied children by designating a gift to BullyingCanada Inc. You can designate a specific sum of money, a piece of property, or a residual percentage of your estate. You can also donate securities through your will. By doing so, your estate will not have to pay any capital gains tax on the value of appreciated securities. It is easy and inexpensive to add a charitable gift to your will by having a lawyer draft a codicil that defines your charitable giving intentions. By doing so, you do not have to have your entire will changed. Ensure your codicil is then stored with your will, and your executor has access to both documents. Download our Gift in Will Fact Sheet and our Gifts of Securities Fact Sheet to learn more.

Gift of Insurance:

A gift of insurance will enable you to use the growing power of insurance to multiply your generosity. You can donate a paid-up life insurance policy you no longer need by making BullyingCanada Inc. the owner and beneficiary of your policy. If there are still payments owing on your policy, by naming BullyingCanada Inc. as the owner of your policy, BullyingCanada will send you annual charitable receipts for the premiums you continue to pay. If you name BullyingCanada Inc. as the beneficiary of a life insurance policy or any other type of insurance product (annuities, registered savings, segregated funds), then your estate will receive a tax receipt for the full value of the gift at the time of your passing. Download our Gift of Insurance Fact Sheet to learn more.

Donation of RRSPs and RRIFs:

It is easy to donate the proceeds of your Registered Retirement Savings Plan (RRSP) and Registered Retirement Income Fund (RRIF) to BullyingCanada Inc.  Get a beneficiary change form from the financial institution holding these savings and change the beneficiary of BullyingCanada Inc., and submit the form to this financial institution. Download our Gift of Retirement Savings Fact Sheet to learn more.

If you have any questions, please contact Donation Services: (877) 352-4497 or email: [email protected].

en English
X
Skip to content